POELEE DE PATES AUX PETITS LEGUMES ET POULET

Publié le par chrissy

Il fallait bien que je les teste....les pates à poeler....tres sympa....nous avons tous bien aimé 

blog 009

 

POUR 4 PERSONNES 
Info ww =  8 PP / personnes

200g de coquillettes à poelée (soit 4 petits verres) 
4 petits verre d'eau 
2 cc de beurre allegé spéciale cuisine 
3 carottes 
1/2 courgettes 
150 g de petits poissurgelés 
6 CS de creme 15 %  
200g de des de volaille  
sel  

 

Eplucher les carottes et courgettes et les couper en tout petits des. 
Les cuire à la vapeur avec les petits pois. 

 

RECETTE TRADITIONNELLE 

Faire fondre le beurre dans un poele chaude, y faire dorer les coquillettes pendant 2 min. Ajouter le meme volume d'eau salée  que de pates et laisser cuire . Au bout de 5 min, ajouter les légumes, les des de volailles et continuer la cuisson jusqu'à absorption complete de l'eau.En fin de cuisson ajouter la creme et bien mélanger.  

AVEC THERMOMIX  : 
Mettre le beurre et les pates dans le tm et cuire 2 min  90° sens inverse vit 1
AJouter l'eau et cuire  5 min 100 ° sens inverse vit mijottage
Ajouter les légumes, les des de volailles et remettre 2 min 100 ° sens inverse mijottage
Ajouter la creme et mélanger sens inverse vit 2 pendant 10 s

 

Publié dans PLAT COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce ne sont donc pas desl pates au rayon frais style gnocchis à peler?lustucru pour ne pas les citer
Répondre
I
Quelles pâtes peut on utiliser ? Ou les trouve t on ?
Répondre
C
<br /> <br /> comme dit dans l'article ce sont des pates à poeler...au rayon pates de supermarché<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir,<br /> je retiens ta recette pour demain Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !!! j'avais bien rajouté des crevettes et champignons dans le riz !!!
Répondre
M
Je la testerai bientôt. Merci.
Répondre
L
Très envié de tester cette recette avec momo. !!!!!<br /> Verdict quand j'aurai acheté des pâtes à poêler
Répondre