OEUF COCOTTE A LA CANCOILLOTE

Publié le par chrissy

pour 1 oeuf cocotte 
1 oeuf
2cc creme legere
30g de cancoillote
1/2t de jambon blanc
sel et poivre 

Dans un ramequin, melanger creme, cancoillote. Répartir le jambon finement ciselé. Casser l'oeuf et cuire au four 6 à 8 min au four préchauffé à 240 °. 
 
 

Publié dans LES OEUFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un vrai délice !!!! merci beaucoup
Répondre
C
30g de cancoillote c'est 1 CS il me semble....mais à controler tout de meme
Répondre
N
bonsoir je serai bien tentée par cette recette mais j'ai une petite question d'ordre pratique. comment peser 30g de cancoillotte? avez vous une équivalence en cuillère? merci
Répondre
L
facile et rapide, et puis ça change du classique oeuf au plat
Répondre
S
encore moi<br /> donc hier soir j'ai fait cette recette hyper rapide et comme il me restait 2 bouquets de choux fleur je l'ai ai émiétté dans chaque ramequin<br /> un régal<br /> tout simple mais tout bon avec une salade crue autour et on trempait les feuilles dans le ramequin<br /> t'es super de nous aider à aimer cuisiner<br /> bises bonne journée
Répondre