LES YAOURTS DU JOUR thermomix ou non

Publié le par chrissy

blog-1-027.jpg

POUR 8 YAOURTS 
info ww = 2 pp  

900ml de lait entier
1 sachet de fermet yaourt alsa  
4 CS d'édulcorant  
des fruits cuits au choix.....

Melanger lait +ferment + édulcorant. Ajouter les fruits cuits, mixer et répartir dans les posts de yaourt. Mettre en yaourtiere suivant les indications de la votre.
Avec thermomix pour mélanger : 10s/vit5 et pour ajouter les fruits 5s/vit5.  

AUjourd'hui j'ai fait : Ananas, Abricots, fraises, rhubarbe et poires......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comment faites vous cuire les fruits ? et quelle quantité dans chaque yaourt ?
Répondre
C
<br /> <br /> micro onde....<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est en effet très pratique à mélanger avec le Thermomix, j'en profite pour mettre la température à 37° ce qui permet de réduire un peu le temps dans la yaoutière.
Répondre
G
tu peux prendre du lait demi écrémé et un yaourt nature à la place du sachet de ferment c'est ce que je fais
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai testé mais je les trouve trop liquide....<br /> <br /> <br /> <br />