BILAN HEBDOMADAIRE

Publié le par chrissy

215461 237647652 218519-750373481-se-peser-deja-h192344-l H

 

Bilan hier soir en réunion WW.....satisfaite, -1.2 kg cette semaine.....

bilan depuis le 01/04 (date de mon retour en réunion ww) = - 2.6 kg

 

Deux semaines sans grignotage....un peu plus de bouger bouger....et finalement c'est payant !!!!
A suivre la semaine prochaine car un week end difficile s'annonce....nous fêtons avec un peu de retard les 18 ans de ma fille et nous serons 30 à table dimanche....l'avantage c'est que c'est moi qui cuisine, je vais donc pouvoir faire des choix en toute connaissance de cause !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
B R A V O ...tout simplement pour ces 2 semaines dans le - ! Y. À plus qu'à continuer ......
Répondre
C
Bonjour Chissy, je reçois depuis un moment vos newsletters. Je vous admire de cuisiner autant ! Autant les repas que les desserts , j'avoue que je n'en fais pas autant. Vos efforts vont finir par<br /> être récompensés ;) En temps qu'ancienne cliente weight watchers, je me demandais : on ne vous voit jamais noter de points pour les boissons... Est ce un oubli ou alors vous ne buvez que de l'eau ?
Répondre
C
<br /> <br /> je ne bois en effet que de l'eau et pour les apééritif ou plaisir coca light et eau gazeuse avec jus de citron....c'est pour cela que je ne note jamais de boisson....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo chrissy, toutes mes félicitations pour ta belle perte de poids en 15 jours, je suis toutes tes recettes et avec le soleil qui arrive je vais marcher une petite heure. Merci pour toutes tes<br /> recettes que je fais gouter à mon homme.Mais après 50 ans on a plus de mal à perdre du poids, enfin je fais ce qu'il faut.<br /> Continue comme ça autant pour tes recettes que pour ton amaigrissement, passe une belle journée ensoleillée comme nous sur la Lorraine.<br /> Gros bisous<br /> Gigi
Répondre
B
bonjour<br /> félicitations c est bien en quinze jours<br /> bonne journée ensoleillée sur le Cantal bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai, chez nous aussi c'est soleil et chaleur...on se croirait en été...mais malheureusement il parait que ça ne va pas durer  LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toi . Tu pourras noter e que tu fais de bon pour l'anniversaire de ta fille comme cela je te "copierai " pour la communion de la mienne. merci bisous et bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je mettrai le menu....je fais assez simple....mais je fais tout moi meme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations c'est un joli bilan<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />