Filet de cabillaud sauce moutarde citron vert

Publié le par chrissy

Une petite recette d'autant plus simple que j'ai mis thermomix au travail.... 

POUR 2 PERSONNES 
2 filet de cabillaud  
1 cube de bouillon de légumes
1 cc de maizena  
3 CS de creme legère
1cc de moutarde
1/2 citron vert pressé   
sel, poivre 
60g de riz complet cru 

Mettre le cube de bouillon de légumes avec 500g d'eau dans le bol du TM . 
Mettre le riz dans le panier, rincer, poser dans le bol.
Rincer les filets de poisson, les déposer dans le Varoma, saler, poivrer, poser le varoma sur le bol.
Cuire 25 min varoma vit 1. 

Reserver le riz et les filets de poissons.
Conserver un peu de bouillon de cuisson, ajouter la maizena, cuire 4min 90° vit 4.
Ajouter crème et moutarde ,jus de citron vert et  mélanger 15s vit 5.

Servir les filets de poisson nappés de cette petite sauce. Accompagner de riz .

Publié dans LES POISSON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais oui évidemment, suis-je bête ! Je suis désolée mais cela tombait sur le sens !!
Répondre
F
Tout cela me semble délicieux mais quand le cabillaud cuit dans le varoma vit 1 / 25 minutes Vous ne donnez pas la température je suppose que c’est 100° merci de vos nombreuses et excellentes recettes
Répondre
F
Mille merci mais évidemment cela tombait sur le sens j’ai été distraite
C
Non c'est vitesse "varoma"....
C
bonjour<br /> c est un bouillon de legumes ou de volaille ? <br /> merci
Répondre
C
De légumes.Lol, effectivement j'ai mis les deux....je vais corriger, merci