Omlette pommes de terre champignons

Publié le par chrissy

Un basique qui serait dans mon assiette au diner .  

POUR 1 PERSONNE 
 

2 Oeufs
100g de pommes de terre cuite à la vapeur 
100g de champignons frais lavés et émincés  
persillade , sel, poivre
1 cc de st hubert omega 3  



Mettre a chauffer une petite poele antiadhésive. Y faire fondre le st hubert. Faire dorer les champignons et les pommes de terre en remauant souvent.  
Battre les oeufs avec sel, poivre et persillade (ajouter 1 CS d'eau aux oeufs ).  
Verser les oeufs battus dans la poele, sur le mélange p de terre champignons.  
Couvrir, baisser le feu et laisser gonffler et cuire l'omelette.

A déguster avec une petite salade et sa sauce vinaigrette ww pour 1 SP supplémentaire.  
 

 

Publié dans PLAT COMPLET, LES OEUFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour Chrissy ,bonne idée cette omelette ,pourriez vous me dire ,au sujet des produits ww. es ce une bonne idée pour les régimes ,car il y a quelques années ,j'étais suivi par une diétèticienne ,et, m'a dit qu'il y avait beaucoup de sel et sucre. <br /> Pourriez vous m'orienté . merci a vous et le temps que vous nous apportez.
Répondre
C
Bonjour, je n'utilise pas les produits ww....je ne peux donc pas vous dire....