HAMBURGER PAILLASSON DE LEGUMES

Publié le par chrissy

Pour se faire plaisir....un petit hamburger original que j'ai bien apprecié..... 

POUR 3 PERSONNES 
et 7PP/Personne 


200g de pommes de terre 
3 ou 4 carottes 
1 petite courgettes 
1 oeuf 
1 oignon 
250g de boeuf haché 5 % 
3 t fromage croque monsieur 
Sel et poibre 

 

Eplucher et raper tous les legumes. 
Ajouter l'oeuf battu, sel , poivre et bien melanger. 
Repartir cette préparation dans 6 moules grandes tartelettes et cuire au four prechauffé 180° pendant 20 à 30 min. 
Pendant ce temps, façonner 3 steak hachés peu épais avec le boeuf haché. 
QUand les paillassons de légumes sont cuits,cuire les steaks hachés,  démouler les paillassons. En poser 3 sur une assiette, disposer dessus le fromage croque monsieur, passer au micro onde 1 min pour fondre le fromage, recouvrir avec un steak haché, les autres paillasson.
C'est prêt. 

HAMBURGER PAILLASSON DE LEGUMES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je veux tester ça... <br /> cath
Répondre
N
Miam, ça a l'air très savoureux... à tenter sans faute...<br /> Merci, bises et bon dimanche.
Répondre
V
Bonjour, ça a l'air très bon .Je pense reproduire cette recette qui va permettre à mon fils de manger plus de légumes en associant la vision de l'hamburger .... <br /> Merci pour vos bonnes idées de recettes
Répondre